mardi 15 septembre 2009

[Arrivage] Mega Drive II

Me voilà de retour, après une semaine sans le net... merci SFR... et quoi de mieux comme billet de retour, qu'une photo de mon dernier arrivage, une Mega Drive II avec une manette et deux jeux mythiques: Ghouls'n Ghost et Sonic The Hedgehog.



Cette acquisition, je la dois à l'association Rétro Game 64, qui avait fait un concours en début d'été. Je tiens donc à les remercier une fois encore, et j'en profite pour leur faire un peu de pub, parce qu'ils le méritent bien et que les assoc de jeux Rétro, c'est quand même une TRES TRES bonne chose. C'est grâce à des passionnés comme ça qu'on n'oublie pas - voire même que l'on découvre pour les plus jeunes - des perles du passé.


Je vous encourage donc vivement à vous rendre sur leur site, à les aider en faisant un don si vous le souhaitez, ou encore mieux, à aller les voir et à vous engagez dans cette assoc si vous êtes dans les Pyrénées Atlantiques.

4 commentaires:

  1. La Mega-drive, ça roxx, et retro-game 64, ils roxxent encore plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien Axl pour la pub. et merci stargaza pour le pti comm ^^.
    Carrement que la MD ca rosqueuh ! et puis de tt facon c'est connu : SEGA c'est plus fort que toi.
    Axl te reste plus qu'a te degoter d'autre tueries tel que landstalker, soleil, thor etc.
    Mais nous sommes content que ca t'ai fait plaisir !
    J'en profites pour annoncer la venue d'un deuxieme concours ( ca devrait pas tarder ) avec de nouveau une MD2 a gagner (oui encore mais bon on en a plus que des SNES.. )Celle ci sera aussi accompagnée d'un ou deux jeux selon les stocks.
    See you online !!

    RépondreSupprimer
  3. M'en parle pas Tom! Faut vraiment que je mette la main sur ces jeux! C'est marrant que tu cites ceux-là directement? C'est parce que ce sont tes jeux préférés ou bien parce que tu savais que c'était les miens? xD

    Et pas de quoi pour la pub. Si je peux, j'en referai. :)

    RépondreSupprimer
  4. ha coup de chance si ce sont tes preferés. pour ma part, je les aimes bien tt les 3 mais mon coup de coeur et mon favori est et restera Street of rage 2 :D

    RépondreSupprimer