lundi 2 novembre 2009

Zero de baston



Pour changer, un petit billet qui tiens plus de la news en fin de compte, puisque je vais vous parler cette fois-ci de Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars. Etant fan de ce titre, je pouvais assez difficilement passer à côté de l'info, puisque j'attend de pied ferme l'arrivée du jeu en Europe.
Ceux qui suivent de plus ou moins prêt l'actu jeux - et plus particulièrement l'actu Wii - savent sans doute déjà que la sortie de ce titre en occident tiens plus ou moins du miracle. Cerise sur le gâteau, cette version se retrouve améliorée par rapport à la version japonaise, puisqu'elle proposera un mode en ligne et 4 nouveaux personnages (2 pour Tatsunoko et 2 pour Capcom).
Bref, c'est que du bonheur en barre pour les fan de baston.



Oui mais voilà, si les personnages supplémentaire du côté de Tatsunoko sont sans surprise - Tekkaman Blade et Joe the Condor - les deux personnages Capcom qui viennent d'être dévoilés il y a peu ont de quoi faire hérisser les moustaches, puisqu'il s'agira des Franck West (oui oui le Franck West de Dead Rising), mais SURTOUT, de Zero de la série Megaman (mais la version X de Zero).



Donc autant le dire clair et net, le jeu sort le 29 janvier 2010, et je maudirais sur 10 générations tous les "gamers" (ou qui se disent comme tels) qui ont une Wii et qui oseront passer à côté d'un jeu pareil!
Vous êtes prévenus.


2 commentaires:

  1. Franck West ?! OMG ôO
    Déjà, Zero, c'était une grosse claque, mais là... DO WANT !

    RépondreSupprimer
  2. Clair. Franchement, mettre ces deux persos dans un vs Capcom, c'est juste excellent!

    J'adore l'attaque du Zombie en Caddie sérieux.

    Et puis de son côté, Zero a quand meme bien la classe je trouve. :)

    RépondreSupprimer