lundi 3 août 2009

Lancement du Blog

Après pas mal de réflexions, surtout concernant ma capacité à le tenir à jour régulièrement, je me décide enfin à ouvrir mon blog dédiées à mes passions de geek, un vrai (pas comme funforgeek quoi). Pour ceux qui me connaissent, le but n'est pas non plus d'abandonner dstouch.com, mais ce blog-ci devrait me permettre d'élargir les différents sujets que je veux aborder; d'une part en ce qui concernes les différentes consoles (et non plus que la DS), mais aussi les mangas, la BD, le cinéma, etc.

Vous y trouverez donc prochainement des critiques, de jeux et de BD/Mangas, des coups de gueule et des coups de coeur, ainsi que tout plein d'autres trucs qui me viendront sur le moment!
En espérant que vous serez nombreux à me lire! (oui je doute de rien ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire