samedi 3 octobre 2009

Et ainsi les fans pleurèrent des larmes de sang

Vous vous souvenez sans doute encore de la récente et extraordinaire adaptation d'un des mangas les plus mythiques de tout les temps par les studios hollywoodiens. Je parle bien entendu de Dragonball Evolution.
Et bien soyez rassuré, puisqu'ils s'apprêtent à massacrer une autre référence - cette fois-ci du monde vidéoludique - à savoir la série King of Fighters.


En même temps c'était prévisible. Ce n'est finalement qu'une suite logique, après Street Fighter, Mortal Kombat et Dead or Alive.

Le trailer du film en dit déjà long sur la qualité de ce long métrage. Je vous laisse seuls juges.


Bref, fan de nanars soyez au anges. Pour les autres préparez vous à pleurer.

nb : j'veux pas dire, mais là je crois qu'entre Terry Bogard et Mai Shiranui, on atteint le summum en terme de casting pourri...

3 commentaires:

  1. Rien a redire, ca va etre de la bombe atomique !!
    treve de plaisanterie MAIS OHH MY GOD !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le casting est vraiment minable, les effets spéciaux en carton s'annoncent grandioses, MAIS (car il y en a un), mais disais-je, avant d'être interrompu par moi-même, au moins, et contrairement à DBE, il y aura de la fight.
    Enfin, celui-là, j'irai pas le voir, sauf si on me paye.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bête, mais en fait... j'aime bien ces adaptations en carton, ça donne toujours de quoi rire :D. (il faut celà dit reconnaître que celle de DOA était plutôt proche de l'esprit du jeu :P)

    RépondreSupprimer