mardi 23 mars 2010

[Précommande] Figurine Oboro Muramasa Momohime


Sans conteste, Muramasa : The Demon Blade est un des titres les plus remarquables de l'année 2009 sorti sur Wii, et je dois bien admettre être tombé sous le charme de la direction artistique de ce titre incroyable.
Et voilà que le fabricant Alter a annoncé pour le mois de juillet prochain, la sortie d'une figurine à l'echelle 1/8, à l'effigie de Momohime, l'héroïne du jeu.


Bref, tout ça pour dire que je me suis empressé de pré-commander la figurine sur Play-Asia. J'imagine que je ne suis pas le seul joueur à avoir craqué ou à être sur le point de le faire. Il faut dire que cette figurine est tout bonnement splendide!
J'ai hâte de voir cette magnifique pièce rejoindre ma collection, en espérant qu'elle ne subira pas de retards.

1 commentaire: