mercredi 16 décembre 2009

[Babe] Cosplay Sexy

Je trouvais que ça faisait longtemps que j'en avais pas mis, et quelle meilleure occasion que la reprise d'activité du blog, sans parler du froid actuel, pour publier de nouvelles babes? Vous ne trouvez qu'elle est  bonne mon idée?


Qui saura me dire à quoi correspondent chacun de ses Cosplay?! :)

3 commentaires:

  1. bon heu special +1 pour lamu.......... (inlove)

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, vive photoshop quoi x).
    (mais si je vous jure, dans la vraie vie aussi je suis en résine)
    Des cosplays sympa, mais quand même, la tête a tendance à pêcher...

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je surkiffe quand meme bien le Shun. Pas pour la fille, mais parce que Shun c'est quand même trop ça: une meuf! xD

    Bien sûr que c'est photoshopé, mais la Lamu est pas mal quand même. Mais j'avoue bien apprécier le cosplay de Hsien-Ko. :p

    RépondreSupprimer