vendredi 18 décembre 2009

[Précommande] Figurines Nadia et...

Alors que j'attend toujours ma figurine de Black Rock Shooter dont la sortie a déjà été repoussée trois fois (dernière date prévue le 11 janvier 2010...), je n'ai pas su résister, et comme je l'avais prédit dans mon dernier billet pré-pause du blog, je viens de précommander la somptueuse figurine de Nadia d'Alphamax.
Il faut dire qu'elle est vraiment trop jolie, que je suis un fan inconditionnel de Nadia, et qu'en plus elle a la bonne idée de sortir en février prochain, soit pour mon anniversaire. Si c'est pas un signe ça, je sais pas ce que c'est.



Mais ce n'est pas tout, puisque j'ai découvert en milieu de semaine dernière la sortie ce mois-ci d'action figure Wingman. Non mais sans déconner quoi! WINGMAN! C'etait juste IMPOSSIBLE que je passe à côté.
La figurine en elle-même a juste l'air trop sympa. Elle est fournie avec tous les accessoires qui vont bien: ailes, épées, pièces d'armure supplémentaires; et en voyant sur les photos qu'on pouvait reproduire à la perfection les poses cultes du manga, je n'ai pas pu résister.




Petit plus pour les collectionneurs fous (dont je ne fais heureusement pas parti), les boîtes - au format livre comme pour le Myth Cloth - seront disponibles en trois versions distinctes: normal, anime et takeya, le contenu des boîtes quant à lui restant identique en tout point.



Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez commander cette figurine sur Alixonline

5 commentaires:

  1. haaaaan j'avoue celle de wingman me fait mechament envie.....
    mais la trop cher pour moi.
    doit yavoir moyen de la toper un peu moins cher non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute honnetement j'ai des doutes. La mienne, je la prend dans le magasin à côté de chez moi, histoire de pas payer de frais de port et de pas avoir à attendre la livraison.
    Il me la font à 60€. A mon avis, tu auras peu de chance de la trouver à moins. D'un autre côté j'ai pas regardé ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon les figurines ça coûte trop cher et c'est pour les sales otak' :P.

    RépondreSupprimer