mardi 29 décembre 2009

Tournée de cadeaux

Retour de vacances de Noël, les bras chargés de cadeaux, comme d'habitude. Comme allez pouvoir le constater, j'ai été bien gâté.
Ainsi, la fille Noël - ouais parce qu'à partir d'un certain âge c'est la fille qui vient ^^ - m'a apporté:



Péchés Capitaux - SuperSexy T.1, la dernière BD en date d'Arthur de Pins et Maïa Mauzarette, contant les aventures d'Emmanuelle, une blonde un peu cruche capitalisant 720 jours d'abstinence sexuelle et qui va se retrouver transformée en SuperSexy, héroïne des nuits coquines. Bref, une petite BD qui s'annonce bien amusante!



Le coffret collector de Piano Forest, un anime que je n'ai malheureusement pas pu voir lors de sa sortie en salle (le défaut d'habiter dans une petite ville...) mais qui avait l'air juste sublime. Le plus de cette édition est de proposer le CD de la B.O du film. J'en trépigne d'impatience à l'idée de découvrir tout ça!



S'il y a un incontournable à acheter sur Wii cette année, je pense que c'est sans conteste celui-là. Muramasa The Demon Blade, un beat'em all en 2D magnifique, par les développeurs de Odin Sphere sur PS2. Paraîtrait même qu'il est tellement beau, qu'on y revient juste pour contempler les paysages. Et avec son gameplay rétro, je pense que je vais m'éclater de looooongues heures durant.



A mon avis, le deuxième incontournable de la Wii cette année. Un jeu qui a été boudé par les joueurs, et encensé par les critiques du monde entier. Little King's Story me faisait de l'oeil depuis un moment déjà et mes proches l'ont bien compris. Encore un jeu qu'il va falloir que je m'empresse d'essayer. :)



Pour finir avec les cadeaux, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Une petite figurine SD de Kamina, un des héros de l'excellent anime - sur lequel je reviendrai très prochainement - Gurren Lagaan. Quand j'ai vu ces figurines SD, j'avais tout simplement craqué dessus, mais j'étais resté fort et je n'en avais pas pris. Et bien entendu, quand je suis retourner en magasin 1 mois plus tard pour me prendre cette figurine de Kamina, elle n'était plus dispo... heureusement, l'acheteur de cette figurine n'était autre que ma chérie... mais j'ai eu bien peur quand meme.

Voilà donc pour ce qui est des cadeaux reçux, mais petit bonus pour la fin, je me suis pris quelques petits trucs aussi pour moi alors autant les montrer aussi.



Tombé par hasard dessus en occas, je me suis donc pris Heatseeker, un petit jeu à la Top Gun que j'avais envie d'essayer. C'était l'occasion de se laisser tenter.




Forcément j'ai craqué. Quand j'ai reçu Kamina, je n'ai pas pu m'empecher d'aller acheter la figurine du charismatique Viral, pour qu'elles se tiennent compagnie... oui je sais, je suis faible.

Enfin voilà, vous l'aurez donc compris, j'ai pas mal d'heures de jeux en perspective - sans parler des bombes qui arrivent en début d'année prochaine - et avec tous ces cadeaux, vous allez avoir droit à encore pas mal de tests et de critiques dans les jours à venir.

1 commentaire:

  1. Ahlala, je suis jaloux :p
    M'en fous d'abord moi j'ai une ps3 ! :P
    [/troll]

    RépondreSupprimer