mercredi 13 janvier 2010

[Arrivage] Figurines en vrac

Les soldes aidant, j'ai pu me faire plaisir et commander pas moins de cinq figurines d'un coup. J'ai tout pris sur AlixOnline. Les promos ne sont pas exceptionnelles mais il y quand même quelques bons plan à faire et le service du site est de qualité. Avis aux amateurs.
En ce qui me concerne, je viens donc de recevoir un beau colis ce matin, comprenant:



Deux figurines de Mon-sieur BOME. J'en avais déjà deux, et j'avoue qu'à chaque fois que j'en vois de nouvelles, j'ai envie de les prendre. Ses figurines sont vraiment magnifiques.



Une figurine d'Asuka (d'Evangelion) en version petite sorcière. On voit pas bien sur cette photo mais elle a un petit côté Ghibli qui est vraiment excellent.



Une figurine d'Osaragi Hazumu, de l'anime Kasimashi meet girls, que je connaissais pas du tout, mais j'ai trouvé la figurine très mignonne.



Et pour finir, un petit buste Dragon Ball de Bulma et sa moto à la belle époque (la meilleure?!), quand Goku n'était encore qu'un enfant et que Dragon Ball n'était pas encore devenu un shonen de baston pure et que la petite culotte de Bulma faisait encore rêver les ado! ^^'

Avec toutes les figurines que j'ai eu ces derniers mois, je crois qu'il va falloir que je me motive pour faire un petit shooting de ma collection. Ca devient nécessaire je pense. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire