samedi 16 janvier 2010

[Précommande] Dante's Inferno Collector Death Edition


Bon voilà, après quelques jours à baver devant, j'ai finalement craqué pour cette version collector de Dante's Inferno.
Il faut dire que le jeu me faisait déjà de l'oeil depuis un moment et la démo sortie fin décembre a fini de me convaincre. Restait à savoir si j'attendrait sa sortie pour l'acheter, sachant que Darksiders aussi me tentait pas mal. Mais finalement, comme ce dernier ne sera pas mien ce mois-ci, autant ce faire plaisir.


Il faut dire que cette édition collector me semble bien sympathique, puisqu'elle est comprend un artbook des concepts arts de Wayne Barlowe, l'OST du jeu, un code exclusif pour obtenir le costume d'Isaac Clark de Dead Space,  un making-of, un extrait du prochain dessin animé, un document sur l'histoire de Dante,  un documentaire sur la mise en musique du titre ainsi qu'une réimpression numérique du poème.
Tout ça me semble donc bien sympa, et j'attend avec impatience de recevoir mon exemplaire début février!

Je vous laisse avec le trailer du dessin animé... qui à mon avis sera quand même franchement moins sympa que le jeu, faute d'être 18+

2 commentaires: