mardi 2 février 2010

[Babe] Ushijima - la reine du cosplay sexy

Ouais bon je sais, vous allez me dire que c'est un peu facile de faire un billet "BABE" après dix jours de silence, histoire de faire passer la pilule. Et vous n'avez pas complètement tord. Mais avouez aussi que ça vous fais bien plaisir bande de petit(e)s coquin(e)s! ;)


5 commentaires:

  1. jamais elle sourit celle ci ??
    spice di C...SSE

    RépondreSupprimer
  2. Du cosplay ? Où ça ?
    Moi je vois juste une ido qui mets des costumes d'idol et qui prend des poses d'idol... sans sourire :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que t'y connais rien! Tu connais pas les anime/manga en question! ^^
    Apres elle sourit pas oui bien sûr. Ca n'en fait pas un monstre pour autant (enfin je pense pas) :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai perdu ma capacité de produire des phrases cohérente je crois... Les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont Waaaaaaaaaaaaaaaaoh !

    RépondreSupprimer
  5. Aaah ben je suis content que ce billet plaise au moins à une personne!
    J'en mettrai sans doute d'autres bientôt. :)

    RépondreSupprimer