mardi 2 février 2010

Soldes et anniversaire avant l'heure...

... un cocktail détonnant.
Si si je vous assure, la preuve, ces 10 jours se sont révélés assez fructueux en petites trouvailles sympathiques. Je vous laisse juger par vous même.


On commence avec un peu de jeux rétro, à commencer par Sonic Adventure DX sur Gamecube, considéré par beaucoup comme le dernier Sonic 3D à respecter l'ambiance de la licence et les premières aventure du hérisson bleu. Pour le coup c'est plus "histoire de l'avoir dans la collec" que je l'ai pris. A voir si j'aurai le temps d'y jouer...


On continue avec deux jeux Xbox première génération, Conker Live & Reloaded et Legacy of Kain - Defiance, et pour le coup, deux jeux que j'ai vraiment envie de retourner, en particulier Conker Live & Reloaded, que je recherchais depuis un moment. La petite déception tient au fait qu'il s'agisse d'une version "Classics" du jeu mais bon à 7€, j'aurai été bête de m'en priver.


Ensuite j'ai trouvé ces 3 sympathiques petits jeux DS à tout petit prix. Si DBZ Goku Densetsu est paraît-il assez moyen, j'attend en revanche beaucoup de Hotel Dusk Room 215 (j'avais bien apprécié Another Code), et Metal Slug 7 me permettra de me défouler tranquillement de temps en temps.


Sur Xbox 360, j'ai reussi à me procurer Lost Planet Extreme Condition et Prince of Persia à petits prix aussi. J'attend avec intérêt LP2 mais je ne pouvais pas me résoudre à y jouer sans avoir fait le premier opus d'abord. Quant à Prince of Persia, si tous les retours que j'en ai eu ont mis en avant la simplicité du titre et son manque d'intérêt en comparaison des 3 précédents volets, il paraît que le jeu mérite d'être jouer pour son côté "contemplatif"... à voir.

Enfin, j'ai commencé à avoir quelques cadeaux d'anniversaire avant l'heure - d'ailleurs si vous voulez, n'hésitez pas à m'en offrir un le 9 février prochain ^^ - et pas des moindres, puisque j'ai eu la joie de recevoir Darksiders, un titre devant lequel je bavais depuis qu'il avait été annoncé (et encore plus quand j'ai vu les critiques qu'il a reçu)...


... et aussi un Artoyz Elements, représentant l'élément feu. Il va donc maintenant falloir que je m'attelle à la customisation de ce petit bijou.


Enfin bref, ce que je vois, c'est que j'ai pas mal d'heures de jeux et de customisation qui m'attendent. Je doute d'en avoir assez d'ici la fin du mois, d'autant plus que ce mois de février s'annonce d'ores et déjà très chargé avec de nouvelles figurines qui doivent arriver, sans oublier mon collector de Dante's Inferno, sans parler des autres cadeaux que je devrai bientôt avoir! ^^'
Va falloir que je mette les bouchées doubles je sens. :p

2 commentaires:

  1. Toi, je sais pas quand tu vas trouver le temps de faire tous ces jeux :P.
    Sinon, je plussoie fortement Hotel Dusk, qui est vraiment fantastique, bien plus mature que another code, avec une ambiance et un style génial.
    GG pour conker ;). (oh et puis je te hais d'avoir Darksiders tiens :P)

    RépondreSupprimer
  2. Bah fallait choisir, t'as pris Mass Effect 2. C'est pas comme si t'avais pas un bon gros jeu à te mettre sous la dent non plus. ;)

    RépondreSupprimer