vendredi 5 mars 2010

[Figurine] La collection s'agrandit

Pendant la petite période d'inactivité du blog de ces dernières semaines, j'ai reçu trois nouvelles figurines (non pas sans difficulté pour certaines...) qui viennent agrandir ma collection naissante.
En attendant un petit shooting bien mérité, voici déjà une petite preview de ces récentes acquisitions dans leur boîtes.

Une petite Shimei Ryomou de Ikki tousen, très sexy, dans le plus simple appareil, mais qui reste très soft quand même.

La version 4 de Oni Musume - She Devil de Mon-Sieur BOME. Pas forcément ma préféré mais elle vient complèter les versions 2 et 3 que j'avais déjà.

Et pour finir, une sublime Cammy version Street Fighter Alpha. Une pièce imposante, car à l'échelle 1/6 et qui fait donc 27 cm de haut. Une figurine simple mais vraiment magnifique.

Il ne me reste plus qu'à attendre ma petite Nadia qui devrait arriver dans le courant du mois, en espérant qu'il n'y ait pas de retard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire