vendredi 5 mars 2010

[Lien] Teefury

Comme tout geek qui se respecte (enfin je crois), j'aime bien avoir des tee-shirts originaux, entendez par là, qui sortent d'autre part que de chez Celio/Brice/Jules & cie; parce que le coup de se ballader dans la rue et de tomber régulièrement sur un type arborant fièrement le même tee que le mien, très peu pour moi...

Je profite donc du fait que mon ami le maître des Ewoks ait récemment fait plusieurs billets sur le sujet pour pomper éhontément sur cette merveilleuse idée afin de rédigez le billet que vous avez sous les yeux, et de vous parler d'un site qui devrait, à n'en pas douter, vous ravir.


Ce site, c'est TeeFury, un site américain d'édition de tee-shirts  à fortes tendance geek en édition limité. Alors bien sûr, des éditeurs de tee-shirts, pas besoin d'aller en chercher aux Etat-Unis me direz-vous. Oui, c'est vrai, mais le petit plus, c'est que TeeFury propose des tee-shirt vraiment sympa à tout petit prix - pas comme un certain site fruitier - de bonne qualité, et que vous aurez peu de chance de croiser dans la rue, puisque l'originalité du site est de proposer de manière journalière un nouveau motif qui ne sera disponible que pendant 24h et uniquement 24h. Une fois raté, il n'y a plus moyen de se procurer le-dit motif, ce qui il faut quand même l'avouer peut se révéler à double tranchant lorsqu'on se rend compte qu'on a loupé un motif qui nous plaisait.

Toujours est-il que pour moins d'une quinzaine d'euros (la conversion dollars/euros aidant) avoir un tee-shirt geek que personne d'autre n'aura, c'est quand même franchement la classe.

1 commentaire: