jeudi 4 mars 2010

Mise à jour

A partir d'aujourd'hui, vous aurez peut-être remarqué quelques changement sur le blog. Blogger offrant la possibilité depuis le mois de janvier de créer des pages (en plus des billets standard), il est désormais possible de créer une barre de navigation, ce que je me suis empressé de faire.
Et par là même, j'en ai profité pour virer le nuage de tags qui devenait vraiment encombrant de gachait vraiment la lisibilité du site.

Au rang des nouveautés, vous trouverez donc désormais une section jeux-vidéo regroupant critiques (par ordre alphabétiques) et articles divers (par dates),  une section BD/Mangas/Comics qui comme vous l'imaginez regroupera toutes les critiques sur ces supports, et enfin dans le même ordre d'idée, les sections Anime/Ciné et Babes.

J'espère que tout ceci permettra d'améliorer un tant soit peu la lisibilité.
Bien entendu, tout n'est pas parfait, et tous les articles ne sont pas encore accessibles de cette manière, mais je compte remédier à tout ça rapidement.

Pour finir, ces changements seront accompagnés d'articles plus régulier (oui parce que sinon en l'état, les sections font quand même peine à voir... et je compte bien aussi faire prochainement de nouveaux shooting de figurines et changer la bannière du site.

En espérant que ces changements vous plairont! ;)

4 commentaires:

  1. Ah ben il était temps d'avoir une MàJ :P.
    Je sais pas, moi le nuage de tag, je trouve que ça a un certains charme, mais tout dépend de la manière d'aborder son blog, moi c'est moins quelque chose pour la postérité :P.

    RépondreSupprimer
  2. Postérité? Comment ça? Je comprend pas vraiment! ^^'

    Le truc c'est que mon nuage de tags, il commençait quand même à être vraiment mastoc... et au final, c'était plus très lisible. Enfin ce n'est que mon avis! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je veux simplement dire que moi je poste tout et n'importe quoi de manière moins réfléchie que toi, du coup, le nuage permet de voir de quoi je parle le plus (et puis pour la taille, on peut choisir les mot-clés à mettre dedans hein).

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah! Ben voilà j'ai fait mon boulet... j'avais pas vu qu'on pouvait choisir les libellés qu'on veut afficher... ^^'

    Du coup, je le remets, comme ça ceux qui préfèrent le tags pourront les utiliser.
    Mais je garde aussi la barre de navigation, de toute manière ca faisait un moment que je voulais en faire une. Je trouve ça bien pratique.

    Merci en tout cas pour l'info :p

    RépondreSupprimer